One day to the waterfalls

Publié le par pierre au pays de la vache sacree

Mercredi dernier pas école ! Oui, oui, vous allez vous dire qu'on fait rien dans cette école...je ne me positionnerai pas sur le sujet !

Toujours est-il que cela nous a permit d’aller faire un tour dans les montagnes voire les chutes d’eau et admirer une autre image de l’Inde. Nous y sommes allé en compagnie d’une des maitresses de l’école Miss Jeyachindra (je ne suis pas sur de l’orthographe mais bon !)qui a enfreint pour nous les règles de la convenance indienne en se montrant en compagnie de garçons ! Qui plus est étrangers !!!!

 Après deux heures de bus nous voilà arrivés. Une foule grouille un peu partout. Les singes sont omniprésents et se baladent entre les jambes de tout le monde. Gare à celui qui traine à avaler ses chips ! Très souples ils sont très amusants à regarder. Ils s’amusent à se pousser pour essayer de faire tomber les autres…pas facile !!! Ces chutes d’eau sont des sanctuaires pour les P1010629indous mais aussi des endroits très touristiques il y a donc des temples de toutes tailles un peu partout. Nous reprenons le bus pour 20min afin de découvrir une autre chute d’eau. Là aussi même scénario une foule se presse sous l’eau. Etant du mauvais coté, celui des filles !!, nous nous faisons violement repoussé par la police visiblement habituée à ce genre de situation !

L’après midi étant déjà bien entamée nous grignotons un petit peu en compagnie de nombreux singes par l’odeur alléchés qui viennent nous manger dans la main.

Nous repartons alors pour nous arrêter quelques instants plus tard pour faire un petit tour en pédalo. Nous avons des visas touristes…au moins nous ne mentons pas !!!!

Sur le chemin du retour nous nous somme arrêtés chez le cousin de Jeyachindra  qui est curé dans un endroit pas si paumé que ca et directeur de plusieurs écoles soit 9000 élèves…rien que ca… Son café est très bon je vous le recommande !!! L’occasion pour nous de manger un peu de raisin une petite saveur de chez nous !

Encore une journée longue et fatigante mais très sympathique et pleine de souvenirs !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article